Aspirateur de chantier sans sac pas cher

Pour un usage intensif : nettoyer un chantier tous les jours Dans les chantiers où des gravats s’ajoutent à la poussière, à l’eau et à la sciure de bois, il vous faudra un aspirateur professionnel avec un moteur plus puissant de 1600 à 1800 W. Un aspirateur de 23 à 27 kPa est idéal pour succion. tout.

Quels sont les meilleurs aspirateurs de chantier ?

Quels sont les meilleurs aspirateurs de chantier ?
image credit © officestationery.co.uk

Les 5 meilleurs aspirateurs de chantier Lire aussi : → Sac a main 40€.

  • Aspirateurs multifonctions Kärcher WD6 P Premium. Principaux avantages. …
  • Einhell Aspirateur eau et poussière TE-VC 2230 SA. …
  • Aspirateur multifonction Kärcher WD3 Premium 1000W. …
  • Aspirateur Kärcher AD3 Premium 2 en 1. …
  • Aspirateur Nilfisk 107402047 / Multi 20.

Quel aspirateur d’atelier choisir ? Puissance des aspirateurs copeaux Pour des usages semi-professionnels, il est préférable d’opter pour des machines d’une puissance comprise entre 1000 et 2000 watts. Au-delà de 2000 watts, nous sommes en présence d’un appareil robuste capable de répondre à tous les besoins possibles.

Quel est le meilleur aspirateur de chantier ? Préférez un aspirateur de 12 à 19 kPa, de 15 à 20 L de volume et d’une puissance de 700 à 1200 W. Veillez à choisir un réservoir en plastique si le poids est un facteur déterminant pour vous, sinon optez pour l’inox, plus résistant. Ne négligez pas les bons accessoires pour vos surfaces.

Sur le même sujet

Quel kPa pour un bon aspirateur ?

La dépression s’exprime en kilos pascals (kPA) et permet de savoir à quelle vitesse l’aspirateur aspire les poussières. On estime que le rapport idéal entre le vide et le débit d’air devrait être de 40 kPA / 40 dm3 / s. A voir aussi : → Comment sac a main. C’est la puissance idéale pour un aspirateur.

Comment connaître le kPA d’un aspirateur ? Le rapport entre l’aspirateur et le débit d’air détermine la puissance d’un aspirateur haute performance. Pour les sols lisses : le rapport doit être de 20 à 35 kPa et 36 dm³/s minimum. Pour les sols durs : le rapport doit être de 40 kPa et 40 dm³/s minimum.

Comment savoir si un aspirateur est puissant ? le rapport entre dépression et débit d’air : l’idéal est un rapport de 40 kPA / 40 dm³/s ; la buse pour savoir si l’aspirateur a une bonne puissance d’aspiration : choisissez une buse dont les douilles sont bien réparties, et dont les rainures ne sont pas trop larges.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.