











Sommaire
Quelle Nike pour fitness ?
Reebok flexile, Reebok, 64,95 € Modèle destiné au fitness cardio, ainsi qu’au renforcement musculaire et au cross training. L’amorti sous le pied convient aux mouvements à fort impact ainsi qu’aux sprints et aux changements de direction.
Les chaussures de cross-training incluent des caractéristiques qui les rendent plus adaptées aux exigences du HIIT. Par exemple, des chaussures avec un amorti sous la semelle intermédiaire protégeront votre voûte plantaire des chocs lors des sauts. La plupart des entraînements HIIT sont très efficaces.
Quelles chaussures pour faire du Hiit ?
Les chaussures d’entraînement sont généralement plus plates, avec une chute des orteils au talon plus faible et plus de flexibilité. Ils sont également conçus pour offrir une plus grande stabilité.
Si vous êtes le genre de personne qui privilégie l’amorti et la flexibilité lorsqu’il s’agit de choisir une chaussure de fitness, la Nike SpeedRep est faite pour vous. Le design est confortable et fonctionnel, grâce aux supports latéraux intégrés dans la zone du talon.
Quelle est la meilleure chaussure Nike ?
Les baskets les plus vendues en 2021 (par ordre de chiffre d’affaires) sont : Nike Air Force 1 Low, Nike Air Max 270, Nike Air Vapormax Plus, Nike Revolution 5, Nike Air Max 97, Adidas NMD R1, Nike Air Max 90, Nike Air Vapormax Flyknit 3, Jordan I High OG et Jordan XIII.
Quel sont les meilleurs Nike ?
De tous les modèles compétitifs de Nike, le Fly 4 a le meilleur rapport qualité-prix. Bien que la Nike Zoom X Vaporfly Next% manque de mousse ZoomX, ces chaussures sont dotées de mousse React et conservent la plaque en fibre de carbone.