À l’aide d’une plate-forme et de crochets, vous pouvez accrocher vos sacs presque n’importe où. Rangez-les sous votre miroir, ou si vous avez de la place près d’un portant ou d’un couloir, vous pouvez les laisser là pour les rendre plus faciles à tenir.

Sommaire

Comment accrocher les sacs au mur ?

Ça ne sera pas facile:

  • 1/ Trouver un mur (chambre, hall, dressing – pour les chanceux)
  • 2/ Fixez les connecteurs à pince sur ce mur (autant que nécessaire)
  • 3/ Rangez vos sacs.
  • 4/ C’est fini !

Où pouvez-vous accrocher vos sacs ? Il n’y a pas de dressing, il faut trouver une place dans le placard pour ranger tous ses sacs. Ce placard peut être dans votre chambre (également à proximité d’autres appareils pour une bonne raison) ou près de la porte car nos sacs ne sont pas utilisés à l’intérieur.

Comment bien ranger les sacs à main ? Pour garder vos sacs, il est préférable de les garder dans un endroit droit. Cela les empêchera de les déformer et de les endommager. Pensez également à les compléter avec un papier journal pour leur permettre de conserver leur forme d’origine.

Où poser son sac à main ?

Un portefeuille standard doit être de la bonne taille pour tenir derrière vous sur une chaise, ou sur votre jambe, sous votre sac. Si le portefeuille ne rentre pas dedans, utilisez un crochet pour sac ou placez-le sous votre siège sur le sol.

Où pouvez-vous ranger votre sac ? Choisissez des contenants faciles à ouvrir et à fermer pour le stockage. Collez l’étiquette sur chacun des porte-clés pour les identifier. Pour plus de sécurité et de commodité, pensez à emballer un sac de l’essentiel dans une poche insérée dans le sac.

Comment porter un sac à main ? Un petit sac peut commencer à être porté à l’épaule. Ensuite, vous pouvez le maintenir en place en le maintenant en place pour l’empêcher de glisser dans votre main. Vous pouvez également tenir votre sac à la main ou à la main.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.