Sac a dos college pas cher

Au collège, le sac « Hello Kitty » a été remplacé par le sac des garçons Eastpack et généralement le sac fourre-tout des filles. Au lycée et au collège, un cartable peut être un grand sac, un sac à dos, un sac en cuir, un sac à dos ou un sac de sport.

Quel sac à dos pour l’école ?

Le bon choix pour la pépinière : Modèle Eastpak Orbit, petit sac, dimensions : 33,5 x 23 x 15 cm, poids : 240 g, 45 – 47 couleurs €. Pour l’original : Modèle Eastpak Padded Pak’R, dimensions : 40 x 30 x 18 cm, poids : 380 g, 220 couleurs – 55 €. A voir aussi : → Quel sac a main pour un mariage.

Quel cartable ? Dès l’école primaire, un écolier aura besoin de suffisamment de sacs pour contenir des livres et des classeurs au format A4 (24 x 32 cm)…

  • Sac,
  • Hauteur supérieure à 35 cm,
  • D’une capacité de 20 à 28 litres,
  • Épaules épaule,
  • Derrière un sac en bois,
  • Stockage modifié,
  • Sans roues.

Quelle est la queue principale ? Le retour à l’école primaire n’est pas facile, il faut donc choisir un bon sac qui durera toute une année ! De manière générale, il est conseillé de choisir un sac CP d’une longueur supérieure à 35 cm (hors exemples particuliers selon les circonstances).

Ceci pourrait vous intéresser

Quel sac pour l’école ?

La sacoche ne doit pas être plus large que les épaules de l’enfant. Pour les élèves des classes petites et moyennes, nous recommandons un sac de 27 à 34 cm de long et un sac de 25 cm de large. A voir aussi : → Avec quoi porter sac a main rose. Un grand classeur est généralement demandé au composant principal pouvant contenir une grande brochure A4.

Quel type de sac d’entrée CP ? Nous recommandons à un enfant de retourner le cartable CP CP 36 à 38 cm. Ne prévoyez pas un cartable trop grand, pas plus de 41 cm, qui le remplira souvent et portera trop de poids pour ses épaules.

Comment choisir un bon cartable ? Le sac ne doit pas être plus large que le dos ou les épaules de votre enfant. Le fond du sac doit également être bien au-dessus de ses murs. Les bretelles doivent être fléchies et placées sur l’épaule. La largeur des os doit être de 5 cm.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.