Pour transporter une tarte dans les transports en commun, j’utilise un torchon que j’ai deux coins avec deux coins (coins opposés) et je mets mon plat à tarte dans le « sac » que l’on obtient ! Sinon, on m’a proposé une sorte de torchon cousu qui se tord en haut avec un nœud, c’est assez pratique.
Sommaire
Comment fermer un sac à tarte ?

Comment coudre un porte-plateau en tissu ? Découpez 2 bandes de tissu de 14 x 100 cm. Pliez-les dans le sens de la longueur, droit l’un vers l’autre, et cousez à 1 cm des bords, en commençant et en vous arrêtant à 6 cm des extrémités. Tournez les bandes de tissu sur le côté droit. Repassez-les avec la couture d’un côté.
Comment coudre un sac à dos ? Toutes les étapes pour coudre un sac bundle Tournez la tresse. Construisez l’autre côté. Construisez les parties intérieures et extérieures sur le paquet (côtés endroit contre endroit), puis cousez. Ouvrez l’assemblage obtenu et pliez en deux pour coudre l’intérieur et l’extérieur du sac.
Comment transporter des tartes ?
Aussi pratique qu’original, le sac à tarte est la création idéale pour les couturières débutantes. Bien qu’il existe de nombreux modèles, ils reposent tous sur deux principes : une poche pour les dimensions du moule à tarte et des poignées au milieu de ce dernier pour faciliter le transport.
Comment transporter des gâteaux en voiture ? Il est donc idéal de placer la ou les caisses contenant le(s) gâteau(s) dans le coffre de la voiture. Si vous êtes à distance de marche, assurez-vous d’avoir un sac à fond plat pour transporter en toute sécurité votre gâteau gourmand.
Comment transporter des gâteaux en moto ? Boîtes en plastique : Les boîtes de transport en plastique sont le moyen le plus pratique de déplacer un gâteau d’un endroit à un autre. En général, ils ont des dimensions moyennes, ce qui facilite leur utilisation.