Sac au crochet pas cher

Le piège est le plus souvent travaillé avec un crochet de 10 mm. Cependant, selon l’épaisseur du fil, certaines bobines peuvent être travaillées en 6/8 et d’autres en 12 mm ou plus.

Comment faire du crochet simple ?

Comment faire du crochet simple ?
image credit © theknittingnetwork.co.uk

Faites une pointe au crochet double. Lire aussi : → Quel sac a main pour un mariage.

  • Faites une chaîne de 15 points de chaîne. Passez le fil autour du crochet d’avant en arrière. …
  • Tirez le fil enroulé sur le crochet au point de la chaîne, en guidant doucement le crochet au point. …
  • Tirez votre crochet à travers les deux premières boucles.

Comment commencer le crochet ? Pour apprendre à crocheter correctement, tout ce que vous avez à faire est de vous entraîner à former une chaîne et à tourner à chaque point. N’oubliez pas qu’à la fin du rang, vous devrez faire une ou plusieurs mailles en l’air pour faire face au rang suivant, pour obtenir la hauteur de la maille qui sera crochetée.

Comment crocheter du fil? Pour le crochet, vous n’avez besoin que d’un crochet. Elle est plus petite qu’une aiguille à laine traditionnelle, environ 15 cm. Vous pouvez voir qu’il existe de nombreuses tailles de crochets de différentes tailles et qu’ils ont tous un numéro comme des aiguilles à mailles.

A découvrir aussi

Comment rendre rigide un sac au crochet ?

Je plie l’angle si longtemps le long du côté et le fixe avec 2 ou 3 points à la main. J’ai retiré la doublure du sac et j’ai cousu la couture du bas sur toute la longueur avec un découd-vite. A voir aussi : → Sac a main 9 lettres. Je glisse la partie entoilée à l’intérieur du sac en serrant bien le tout.

Comment rigidifier une sacoche ? Pour ce faire, pliez le jean en deux sur l’envers, comme indiqué sur le schéma, puis cousez les deux côtés ensemble. Ensuite, nous faisons glisser un morceau de plastique au pochoir dans l’intercalaire pour le rigidifier.

Comment durcir le travail au crochet ? Mettre une cuillère à soupe de bleuet dans une casserole, ajouter 5 cl d’eau et mélanger. Cuire à feu doux jusqu’à l’obtention d’une colle transparente. Retirer la casserole du feu et laisser refroidir. Humidifiez l’article avant de le plonger dans ce mélange.

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.