Tuto sac à tarte pas cher

Découpez 2 bandes de tissu de 14 x 100 cm. Pliez-les dans le sens de la longueur, pliez les côtés endroit contre endroit et cousez à 1 cm des bords, en commençant et en finissant à 6 cm des extrémités. Tournez les bandes de tissu vers la droite. Repassez-les avec une couture sur un côté.

Comment faire un sac pour porter une tarte ?

Comment faire un sac pour porter une tarte ?
image credit © theartofdoingstuff.com

Comment faire un sac pour transporter une tarte ? Coudre deux épaisseurs de tissu à 1 cm du bord en laissant un trou de 10 cm pour retourner l’ouvrage. Vous pouvez coudre des coutures de renfort sur les poignées. Sur le même sujet : → Sac a main 12 ans. Retournez et repassez votre sac à tarte. Pliez les deux extrémités du rectangle vers le centre.

Pour quel tissu faire un sac à tarte ? J’utilise des toiles recouvertes pour rendre le sac à tarte facile à nettoyer ! Les fournitures de couture sont incluses dans le prix. Tissu A : Toile recouverte d’un fond rouge 42 x 72 cm sur l’extérieur du sac à tarte, il est également possible d’en faire 82 si vous souhaitez un sac carré.

Voir aussi

Quel vêtement coudre quand on débute ?

Commençons d’abord par la jupe, car c’est l’un des projets les plus faciles. Vient ensuite la robe (simple) ou le haut. A voir aussi : → Quel sac a main pour un mariage. La chemise ne vient qu’après car elle est pleine de difficultés. On dit aussi que le jour où vous maîtrisez la chemise, vous n’êtes plus un débutant.

Où puis-je trouver un patron de couture simple ? Dès que j’ai décidé de mettre en œuvre un nouveau projet, lancez-vous, un petit clic dans la Pop couture. Cet espace couture rassemble plus de 2500 patrons et tutoriels de couture gratuits. Vous y trouverez de tout : des projets de couture, des tutos techniques, des idées créatives… Tout est trié et facilement accessible !

Comment créer ses propres vêtements ? Pour faire des vêtements serrés, il est préférable de placer les pièces du patron à un angle (à un angle de 45 degrés par rapport au bord plié). Pour coudre un vêtement non extensible, placez les pièces du patron à un angle de 90 degrés par rapport au pli du tissu.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.