Tuto sac madalena pas cher

Comment fabriquer un sac en tissu facile ?

Comment fabriquer un sac en tissu facile ?
image credit © ytimg.com

Plus de vidéos sur YouTube Lire aussi : → Comment nettoyer sac a main en daim.

  • Découpez le tissu pour obtenir deux rectangles de taille égale (36 cm x 40 cm) ;
  • Indiquez où les poignées sont cousues ;
  • Contournez les bords supérieurs du sac;
  • Placez les deux rectangles l’un derrière l’autre, puis cousez les bords et le bas droit;

Comment coudre un sac shopping ? Attachez les côtés du sac : repliez les 2 coutures latérales ensemble et attachez les doublures et les tissus à motifs ensemble. Répétez l’opération pour le côté 2. Cousez à la machine les deux côtés du sac. Retournez le sac par le côté de la doublure : prenez les poignées de l’intérieur et placez la doublure à droite.

Comment faire un sac shopping en toile ? Si vous souhaitez utiliser un chiffon en coton, tapissez-le d’une pastille de repassage pour mieux le garder. 1 rectangle 30 × 40 cm du deuxième tissu épais pour le fond du sac de transport. 1 rectangle de tissu coton 40 × 66 cm pour la doublure. 2 rectangles en tissu coton 9 × 40 cm pour la décoration intérieure.

Articles populaires

Comment faire un fond plat ?

Les carrés bleus sont utilisés pour faire un fond plat. Dans ce cas, la largeur finale du fond est de 8 cm. A voir aussi : → Sac a main 100 000 euros. Ces sections doivent toujours être carrées, sinon cela ne fonctionnera pas. La ligne carrée donne une forme légèrement trapézoïdale, car la partie inférieure est plus courte que la partie supérieure.

Comment faire une couverture de fond? Encochez les coins inférieurs des coutures en biais. Ouvrez les coutures et les coutures latérales des coutures qui se chevauchent, endroit contre endroit. Dessinez et cousez perpendiculairement aux coutures qui mesurent la largeur de votre fond (ici : 4 cm). Coupez une pointe à 5 mm de la couture et dans le temps.

Comment coudre un fond carré ? Tracez une ligne droite de 10 cm de long à un angle de 90° sur un côté du tissu à partir de la couture de base. Observer 1 seconde ligne droite de 10 cm à un angle de 90° par rapport à la couture latérale. Il croise la ligne 1 à un angle de 90°. Cela fait 1 carré parfait.

A découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.